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Aufgaben

  • Traiter par téléphone les demandes administratives et techniques
  • Enregistrer un rapport des conversations téléphoniques
  • Analyser et répondre aux demandes administratives des clients?
  • Orienter et conseiller les clients sur les produits et services
  • Optimiser les portefeuilles clients

Unsere Anforderungen

  • Très bonne capacité à communiquer
  • Bonne compétences informatiques
  • Bonne compréhension des relations dans le secteur des télécommunications
  • Flexibilité horaire de travail
  • Esprit logique
  • Sens du service client
  • Fiable
  • Une parfaite maîtrise du Français
  • Anglais ou Italien est un atout

Participation à la formation à 100% (durée 8 semaines).
Amplitude horaires: Lundi- Dimanche / Jour férié (L´horaires de travail après la formation possible: 07h00 - 12h00 ou le soir: 17h00 - 24h00)

Zuständig

Personalvermittler

Arbnor Delija

071 228 55 00

stgallen@kmupersonal.ch